À propos

Ce blogue a pour but d’aider les entrepreneurs et les gestionnaires à mieux gérer leurs activités sur le Web, que ce soit au plan de la gestion des ressources humaines, du marketing, des communications ou de tout autre domaine relié à la présence des entreprises sur Internet. Notre mot d’ordre? Mêlez-vous de vos affaires 2.0!

Les auteurs

Dany Traversy

Dany Traversy est un passionné de l’utilisation des réseaux sociaux et du web à des fins de marketing et de recrutement. Diplômé à la maîtrise en Intervention et changement organisationnel de l’Université de Sherbrooke, il détient également un baccalauréat en Administration des affaires, profil Gestion des ressources humaines, de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Son parcours professionnel lui a permis de partager son expertise à différents types d’entreprises dans des domaines variés (santé, télécommunications, industries manufacturières, culture, etc.).

Marianne Verville

Rédactrice et communicatrice web, Marianne Verville a eu l’occasion de travailler dans des organismes de développement économique et auprès d’entreprises privées dans le cadre de sa formation au baccalauréat en Communication, rédaction et multimédia à l’Université de Sherbrooke. Ses connaissances en entrepreneuriat et en innovation lui permettent de mieux saisir la réalité et les besoins des entrepreneurs en terme de communication sur le Web, qu’il soit question de relations publiques, de rédaction Web, de gestion de communautés ou de veille stratégique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :